Toujours proche de ses partenaires et attentive à leurs projets, Agaphone a rencontré Marc LE VERNOY président de 3h18. Il nous fait part de ses projets pour 2020 et son partenariat avec Agaphone.
Quels sont les projets de 3H18 pour cette nouvelle année qui démarre ?
Nous sommes une société de services dédiée à l’assistance administrative des entreprises. Que ce soit de la gestion des ressources humaines, de la comptabilité, de la facturation, du recouvrement ou bien encore de la mise en place de solutions informatiques, nous avons construit un réseau de 70 experts pour répondre aux besoins des PME. Nous intervenons sur place ou à distance et proposons des offres packagées, sans abonnement afin que nos clients gagnent du temps et soient plus performants dans leur cœur de métier.
Nos clients sont des avocats, des PME, des associations. Ils ne payent uniquement que les heures travaillées, sans avoir recours à une embauche. Et nous garantissons aussi le remplacement de nos experts lorsqu’ils sont en congés, sans frais supplémentaire.
Déjà bien implanté sur toute la région de l’île de France, 3h18 souhaite être présent en Normandie ainsi que sur la région Lyonnaise en 2020. Nous développerons aussi notre activité dans les métiers de la santé. Les professionnels de ce secteur ont aussi besoin d’une assistance administrative efficace et modulable à leur activité.
Pourquoi avoir choisi Agaphone comme partenaire ?
C’est lors une réunion BNI (Business Network International) que nous avons fait connaissance avec Agaphone. Nos activités se rejoignent et sont complémentaires. De taille humaine, Agaphone et 3h18 ont la même volonté de qualité de service et de satisfaire les ETI et les PME. Ses offres d’accueil téléphonique externalisé sont claires et tout à fait adaptées à notre type de clientèle.
De notre partenariat, nous produironsune synergie pour toucher le plus de cibles tout en favorisant des échanges entre nos deux sociétés. Nous comptons sur la réactivité et le dynamisme d’Agaphone pour développer notre activité d’Office Management administratif et conquérir ainsi de nouveaux marchés.