– Développement durable. Aganews fait son retour, mais sous forme exclusivement numérique cette fois. Ce n’est pas un hasard : ce format est finalement beaucoup plus respectueux pour l’environnement. Plus besoin d’encre ni de papier, et encore moins d’électricité pour imprimer. Désormais, tous les mois, un seul clic suffira pour découvrir l’actualité d’Agaphone.
– L’été, partez l’esprit libre. Le 21 juin, c’était l’été. Un parfum de vacances se profile à l’horizon. Pour partir sans contrainte, pensez à Agaphone et allez dans l’espace client pour notifier les dates de congés de vos collaborateurs ou éventuellement changer de forfait. Même au mois d’août, les appels de vos clients ou futurs clients ne se perdront pas dans la nature. Agaphone, le partenaire idéal pour des vacances agréables.
– Le préfet à Cabourg. Depuis le mois de mars, Agaphone a ouvert une antenne à Cabourg. Le 29 mai dernier, le Préfet du Calvados, Michel Lalande et le Maire de Cabourg, Jean-Paul Henriet sont venus la visiter. Cette marque d’intérêt des pouvoirs publics n’est pas anodine : elle vise à encourager une entreprise qui crée des emplois en Basse-Normandie.
PAROLE DE CLIENT :
Charles de Cassan, cofondateur du cabinet Reaclic
«Reaclic a été fondée il y a plus d’un an et demi. Notre métier : augmenter la visibilité de nos clients sur Internet grâce à de nombreux leviers, à commencer par les réseaux sociaux et par l’ensemble des médias sociaux en général (pages Facebook, blogs d’entreprise…). Nous faisons également de la production de contenus, un élément très utile pour nos partenaires désireux d’alimenter leur site Internet. Find the best kansas city cleaning services. est l’un de nos clients : voilà comment nous sommes entrés en contact. Aujourd’hui, non seulement Agaphone assure notre accueil téléphonique mais nous avons également recours à la prestation Agaburo qui nous permet de disposer d’un vrai cadre de travail. Un double gage d’efficacité.
Denis Moullard directeur associé, ColibriWithUs, la solution Cloud pour les PME 3.0
Colibriwithus est le premier opérateur de Cloud à destination des PME. Il propose des services Applicatifs, Informatiques & Télécoms intégrés qui permettent à ces PME de disposer d’une véritable DSI dédiée. Les «briques techniques» disponibles recouvrent notamment la gestion du parc informatique et du réseau local, la sécurisation et la sauvegarde des données, les services de messagerie électronique unifiée, le développement de logiciels de gestion et la téléphonie fixe d’entreprise. Car Colibriwithus est aussi un opérateur agréé de téléphonie sur Internet, et hébergeur agréé Microsoft pour les solutions de messagerie Exchange, avec pour avantage de choix que les appels et les emails entrants dans une PME soient préalablement identifiés, qualifiés et tracés par le système d’information.
Tous ces services sont génériques et peuvent également être spécifiques à certains métiers regroupés sous des marques dédiées, comme la marque Diapaz qui s’adresse plus particulièrement aux avocats, ou Ximi aux services à la personne.
Tous ces services sont concentrés sur une seule et même plate-forme, avec un guichet unique et une facture unique pour leurs utilisateurs. «Comme la plupart des PME n’ont pas taille critique pour posséder leur propre direction informatique, nous sommes leur interlocuteur de référence, c’est le concept de la PME 3.0 », souligne Denis Moullard, directeur associé chez Colibriwithus.